PinkPantheress est-elle une bassline junkie ?
Réflexions autour de "Tonight", dernier titre de PinkPantheress
Ce numéro hors-série de WAF-WAF, devait être totalement autre chose pour être transparent, mais je n’ai pas réussi à valider à temps un texte, et dans l’attente d’un retour, je me suis dit que saisir cette occasion pour écrire sur le dernier titre de PinkPantheress, qui m’a rempli de joie, et m’a donné envie de me replonger dans l’histoire de la bassline. J’espère que cela vous plaira.
PinkPantheress est-elle une bassline junkie ?
Avant d’écouter PinkPantheress sur les plateformes de streaming, on pouvait suivre son journal intime sous forme de vidéos verticales sur TikTok. Le cadrage est bordélique. On voit à peine son visage et sa main tenir le micro, on aperçoit un bout de plaid tigré, le dos d’une lampe bloque 50% de l’écran, et une carte son rouge criblée de câbles enregistre les premiers essais de Victoria Beverly Walker, native de Bath arrivée sur terre alors que le millénaire n’avait qu’un an. La caption de la vidéo “day 11 of posting a song every day bc i have nothing else to…
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à WAF WAF pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.